BIOGRAPHIE

Zoé H. est un studio d'enregistrement et de post-production établi à Paris depuis 2004.

Zoé H., né dans les années 1980, montre très rapidement un vif intérêt pour la musique et le son et s'oriente de ce fait à l'ISTS de Paris. Il se rode dans des studios de renoms tels que Plus XXX et Opus RSA, où répétait l'orchestre symphonique français.

 

Décidant de prendre son envol, il fonde en 2004 le Studio Zoé H. à Paris. En parallèle, il tourne avec de nombreux groupes prestigieux tels que Katanonia, Alcest, The CNK en tant qu'ingénieur son, et avec des projets personnels (Herrschaft, Ambassador 21, Bodie) en tant que musicien.

 

En 2012, il décide de déménager pour donner plus d'ampleur à sa vision, tout en restant à Paris. Zoé choisit les projets sur lesquels il travaille avec minutie, réalisant et produisant dans tous les styles, du rock à la variété, de l'électro-pop à la dark folk, à grands coups de compresseurs à lampes et de distortions.

Son univers est aussi marqué par sa passion par les technologies et le cinéma d'avant-garde, d'où son appétence pour les ambiances musicales complexes, et la modernité, voire le futurisme.    

© 2018 by Studio Zoé H. / Pics by Andy Julia.